Gigantic Toys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déroulez le tapis ! J'arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackBurn49





Déroulez le tapis ! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Déroulez le tapis ! J'arrive !   Déroulez le tapis ! J'arrive ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:28

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente. Je m'appelle David mais je suis mieux connu en tant que BlackBurn49, le petit pour les intimes. J'habite en France et plus précisément à Angers pour ceux qui connaissent. Je suis fan de Goldorak depuis ma tendre enfance grâce à mon père qui m'a initié. J'ai découvert l'univers de Go Nagai quelques années après avoir découvert Goldorak grâce entre autres à l'épisode au cours duquel Goldorak affronte Great Mazinger. Depuis, je n'ai cessé d'en apprendre sur cet univers et suis débarqué sur le forum de Getter Mario, le fondateur de ce forum, dès que j'ai eu accès à Internet. Cela fait maintenant plus d'un an que j'arpente le forum Go Nagai, Go! et autant vous dire que j'y passe et y ai passé de très bons moments. J'ai rencontré des gens super sympa et en découvre un peu plus presque chaque jour sur l'œuvre de M. Nagai. Voilà pour ma présentation !

Ne m'étant pas inscrit pour rien sur ce forum, j'encourage Philippe et Sylvain, deux bons amis, à parvenir à réaliser ce qui leur tient à cœur et surtout à satisfaire nos yeux. Mettez-nous en plein la vue les gars ! Vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Webmaster
Webmaster
Getter Mario



Déroulez le tapis ! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis ! J'arrive !   Déroulez le tapis ! J'arrive ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:57

Bienvenue mon ami, décidément les grand esprits se rencontrent, tu es chez toi ici.

Quand j'aurai plus de temps, probablement ce week-end je donnerai plus de contenu à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine





Déroulez le tapis ! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis ! J'arrive !   Déroulez le tapis ! J'arrive ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:47

Hello David...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulez le tapis ! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis ! J'arrive !   Déroulez le tapis ! J'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulez le tapis ! J'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gigantic Toys Forum :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: